Demande d'admission préalable
Vous serez redirigé vers le formulaire à la page suivante. Veuillez lire attentivement toutes les informations avant de commencer l'inscription.
1. Checkliste pour la demande d'admission préalable
Note : veuillez vous assurer que vous avez les documents suivants en format PDF à portée de main avant de compléter votre demande. Ces documents doivent être téléchargés sous la rubrique "Informations complémentaires" :
- Document d'identité officiel (valable): carte d'identité, passeport ou permis de conduire (recto-verso)
- Formation et formation supérieure: qualifications conformément à l'article 3.31 du règlement des examens
- Attestation de l'activité professionnelle: certificats de travail ou attestation de travail, qui prouvent la pratique professionnelle
- Preuve du paiement de la demande d'admission préalable
- Autre : curriculum vitae actuel
2. Paiement de la contribution
Votre demande ne sera traitée qu'une fois la taxe de CHF 50.- payée.
Veuillez joindre la confirmation de votre paiement avec votre demande (bulletin de versement ou e-banking).
IBAN CH72 0070 0114 8059 8401 3
Association pour les examens supérieurs en digital collaboration specialist
Reitergasse 9
8004 Zurich